Commentaires : 0
  • LEBOURG Nina (vendredi, 20 octobre 2017 14:11)

    Merci Patricia de m'avoir ouvert les portes de ton enseignement. Ta formation nous apprend d'abord qui nous sommes afin de transmettre au mieux notre energie et notre bienveillance.
    Soucieuse, à l'écoute, pertinente dans son enseignements, Patricia est une vraie lumière dans ma vie
    Je ne peux que recommander Patricia comme formatrice et thérapeuthe
    merci mille fois pour ce bonheur
    Nina Nordsiek lebourg

  • #59

    Scharff Myriam (lundi, 02 octobre 2017 14:02)

    Envie de laisser un petit message sur ma rencontre avec PATRICIA.
    Sur un salon à Toulouse je suis guidée vraiment .... ce mot est respirant d'exactitude pour moi, donc je suis mon ressenti et là je tombe sur le beau Stand de Patricia et ces collaboratrices.
    Quelques choses s'est passé en moi, le regard, l'attitude du corps, l'énergie que dégage Patricia, m'a percutée. Très heureuse de commencer très bientôt une belle formation.
    Merci

  • #58

    muriel (samedi, 30 septembre 2017 19:22)

    Merci à Patricia ,de m'avoir ouvert de nouveaux horizons avec la pratique de la Thérapie Psychocorporelle qu'est la Sophrologie Evolutive. Cette formation s'appuie tout d'abord, sur l'expérimentation personnelle du lâcher prise du corps et du mental sur le corps mais aussi sur le travail des émotions. Ensuite, elle permet dans une ambiance sécurisante, bienveillante et sans jugement une mise en pratique rapide de la sophrologie à travers des échanges enrichissants de la pratique au quotidien de Sophrologue. Pour autant, cela demande un investissement et un travail personnel en dehors des séances afin d'acquérir la voix de Sophrologue et la capacité à créer des Sophro adaptées à chaque situation. En résumé, je ne peux que vous recommander l'enseignement de Pat SOPHRO. Muriel, Psychologue clinicienne Sophrologue

  • #57

    Nathalie (dimanche, 21 mai 2017 21:49)

    Merci à Patricia pour m’avoir accompagnée et enseignée la sophrologie.
    Il y a neuf mois déjà que j’ai décidé d’ouvrir la porte et de franchir le seuil merveilleux de la sophrologie.
    Neuf mois de formation comme une renaissance de moi-même…
    Patricia est une formatrice bienveillante, attentive et soucieuse de ses élèves… Elle est une lanterne sur ce chemin d’éveil.
    Aujourd’hui, le souvenir d’une aventure humaine, de partage et de nouvelles amitiés.
    D’un apprentissage riche d’enseignements, d’une sorte de printemps psychologique. Au fur et à mesure que j’avançais dans la formation, le ciel s’éclaircissait, la lumière était de plus en plus présente !
    Fin de la formation : je rentre dans le monde avec un cœur neuf et je suis prête à pratiquer le métier de sophrologue.

    Nathalie Sophrologue Généraliste depuis le 13 mai 2017